Apprendre à mieux connaître sa clientèle

Toiture Trois Étoiles (T3E) se classe dans le top 3 des entreprises de couverture en bâtiment à Montréal et compte parmi les 300 plus grandes PME québécoises. Avec plus de 50 ans d’expertise et près de 170 employés, elle a réalisé de grands projets tel que la Gare Windsor, le palais de justice de Laval et l’Hôtel de Ville de Montréal. 

Le mandat : un défi de taille

Lorsque T3E a fait appel à nos services en 2016, l’entreprise devait mettre en place un portfolio de ses réalisations afin de réaffirmer son expertise et sa capacité à réaliser des projets d’envergures. La création intégrale du contenu en français et en anglais a été réalisée par EXIDEM à la suite d’entrevues, d’une révision de la documentation d’affaires et d’une analyse de marché.

Le site a été monitoré pendant plusieurs mois afin de déterminer la solution CTA la plus efficace. Combiné avec une optimisation des SEO et la création d’une page sur les réseaux sociaux les métriques démontrent que la stratégie a généré une augmentation de plus de 1000% de la fréquentation du site, une augmentation de 7% des appels et près d’une centaine de contact via les formulaires du site sur une base mensuelle.      

Prix d’excellence Claude-Jacques

L’entreprise est récipiendaire du Prix d’excellence Claude-Jacques décernée par l’Association des Couvreurs du Québec. Nous avons contribué à la réalisation du dossier de candidature.

Voir le dossier de candidature